Marketplace Menu

Modalités d'achat

Politique de prix :

Tous les prix sont en dollars canadiens et sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit de réviser les prix à tout moment avant d'accepter une commande.

Les prix indiqués peuvent être révisés par nous après l'acceptation d'une commande en cas d'événement affectant la livraison causé par une action gouvernementale, une variation des droits de douane, une augmentation des frais d'expédition, des frais de change plus élevés et toute autre question indépendante de notre volonté. Dans ce cas, vous aurez le droit d'annuler votre commande.

Tous les prix n'incluent pas l'expédition, la manutention, l'assurance et les taxes applicables.

Tous les produits sont nouveaux. Nous ne vendons jamais d'unités précédemment utilisées comme neuves, sauf indication contraire.

Tous les produits sont expédiés avec tous les matériaux livrés par l'usine.

Livraison au Canada seulement.

Si l'usine propose des accessoires gratuits pour l'achat du produit, vous les recevrez accessoires gratuits. Cependant, en cas de pénurie, nous nous réservons le droit de substituer un accessoire de ou une valeur supérieure.

 

Disponibilité, erreurs et inexactitudes :

Nous mettons constamment à jour nos offres de produits sur notre site Web. Les produits disponibles sur notre site Web peuvent être mal évalués, décrits de manière inexacte ou indisponibles, et nous pouvons subir des retards dans la mise à jour des informations concernant nos produits et dans nos publicités sur d'autres sites Web.

Nous ne pouvons pas et ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, y compris les prix, les images des produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions à tout moment sans préavis.

 

Paiements :

Tous les biens achetés sont soumis à un paiement unique. Le paiement peut être effectué via les différents modes de paiement dont nous disposons, tels que les cartes Visa, MasterCard, American Express ou les modes de paiement en ligne (PayPal, E-Transfer par exemple).

Les cartes de paiement (cartes de crédit ou cartes de débit) sont soumises à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'émetteur de votre carte. Si nous ne recevons pas l'autorisation requise, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison de votre commande.

 

Comptes d'utilisateur :

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devez nous fournir des informations exactes, complètes et à jour à tout moment. Ne pas le faire constitue une violation des conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

Vous êtes responsables de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au service et de toute activité ou action sous votre mot de passe, que votre mot de passe soit avec notre service ou un service de médias sociaux tiers.

Vous vous engagez à ne pas divulguer votre mot de passe à des tiers. Vous devez nous informer immédiatement dès que vous avez connaissance d'une violation de la sécurité ou d'une utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser comme un nom d'utilisateur le nom d'une autre personne ou entité ou qui n'est pas légalement disponible pour utilisation, un nom ou une marque qui est soumis à des droits d'une autre personne ou entité autre que vous sans autorisation appropriée, ou un nom autrement offensant, vulgaire ou obscène.

Annulation de commande :

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Disponibilité des marchandises
  • Erreurs dans la description ou les prix des Marchandises
  • Erreurs dans votre commande

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée.

Si vous souhaitez annuler votre commande avant expédition, vous pouvez le faire en nous contactant par courriel ou par téléphone.

 

Contactez-nous :

Si vous avez des questions sur votre achat ou si vous avez besoin d'aide sur un produit, envoyez-nous un courriel à tout moment ou appelez nous pendant les heures de bureau. Nous sommes fiers de vous fournir un produit de haute qualité. En cas de problème, laissez-nous la possibilité de le résoudre pour vous.


Tous les détecteurs de métaux sont ventes finales. Pendant une période de 10 jours, une option d'échange pour un appareil égal ou supérieur à la valeur d'achat vous est offerte si la boîte n'a pas été ouverte.