Retours

Retours ou échanges

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans les 10 jours suivant la réception de l'article. Une option d'échange pour un appareil égal ou supérieur à la valeur d'achat vous est offerte. Si vous ne souhaitez pas échanger votre achat, nous offrons un remboursement sur votre achat mais nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage de 20% pour couvrir les frais .

 

Si un article s'avère défectueux dans les 30 premiers jours suivant l'achat, un remplacement sera envoyé sans frais suite à la réception de l'article d'origine dans nos locaux. Nous avons le droit de refuser tout retour ou échange si le produit ou l'emballage est dans un état inacceptable.

Veuillez vous assurer d'inclure tous les emballages d'origine, la carte de garantie, les manuels, etc. Le produit retourné doit être dans un état « comme neuf ».

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursables.

 

Vous pouvez créer une demande de retour directement depuis votre compte client.