Le Go-Find 11 est la toute nouvelle machine d'entrée de gamme de la dernière série de détecteurs de métaux Go-Find de Minelab. Abordable et facile à utiliser, c'est le premier détecteur idéal pour susciter un intérêt pour le passe-temps. C'est un détecteur léger, compact et polyvalent qui vous permettra de rechercher un trésor en un rien de temps. La conception compacte escamotable signifie qu'il prend un minimum d'espace de stockage et de transport, mais peut être dépliée pour une utilisation en quelques secondes sans besoin d'assemblage.
Avec deux modes de recherche et la technologie Easy-Trak de Minelab, vous pouvez commencer à rechercher et à découvrir des trouvailles sans avoir besoin de réglages compliqués.
Choisissez le type d'objet que vous souhaitez cibler et définissez le mode de recherche. Les icônes clignotantes vous indiqueront ce que vous avez trouvé. Cette facilité d'utilisation rend le Go-Find idéal pour les chasseurs de trésors petits et grands.
Le disque de recherche étanche* vous permet de rechercher en eau peu profonde, sur la plage ou dans les ruisseaux. Cela fait du Go-Find 11 un excellent compagnon de vacances offrant des heures de plaisir et d'aventure au jeune passionné.
* L'écran n'est pas étanche. Seuls le disque de recherche et la tige inférieure peuvent être immergés.
* L'écran n'est pas étanche. Seuls le disque de recherche et la tige inférieure peuvent être immergés.
Aucun post trouvé