Tous les produits vous sont livrés GRATUITEMENT partout au Canada tant que votre commande dépasse 200 $.
Si vous ne souhaitez pas commander via notre site Web, tout produit peut être commandé par téléphone. Vous pouvez nous rejoindre sans frais au 1-800-313-4399.
Pour assurer la sécurité de votre carte de crédit et protéger vos informations personnelles, nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL), le système de codage de cryptage de données le plus utilisé pour les transactions de commerce électronique sécurisées.
- Tous les prix sont en dollars canadiens ($CDN)
- Veuillez noter que nous ne livrons pas à l'extérieur du Canada.
Veuillez vous connecter afin que nous puissions vous répondre
Description
La version avec affichage du DML2000-XR, le localisateur magnétique DML2000-XRM possède toutes les fonctionnalités standard du DML2000-XR, plus un indicateur à écran à cristaux liquides (LCD) facilement lisible. Le DML2000-XRM avec son afficheur numérique à 3-1 / 2 chiffres (0 à ± 1999), donne à l'opérateur une véritable représentation visuelle en temps réel des changements de fréquence de sortie de l'instrument, il fournit également l'affichage de la plus haute résolution de tout localisateur magnétique. . L'affichage numérique fournit une lecture numérique exacte avec un indicateur de polarité séparé qui peut être encore plus utile pour le professionnel expérimenté.
Lorsque le compteur de panneau atteint son maximum et que la polarité change, cela indique normalement que vous êtes directement au-dessus de l'extrémité de cette section de tuyau, généralement une soudure ou un joint en «cloche». Un changement de polarité qui se produit lorsque les lectures du compteur sont au minimum signifie que vous êtes au-dessus du point médian de cette section de tuyau.
Comme pour tout localisateur magnétique, l'importance de la propreté magnétique de l'opérateur ne peut être surestimée. Certaines des sources les plus courantes d'interférences magnétiques locales sont les montres, les réservoirs d'oxygène, les couteaux, les lampes de poche et les appareils à piles.
Les profondeurs décrites ici sont des réponses typiques. Cependant, il y a eu de nombreux cas où des cibles ont été localisées à de plus grandes profondeurs. Dans presque tous les cas, l'opérateur du localisateur magnétique savait comment tirer le maximum de son instrument. Il était magnétiquement propre, sa zone de recherche contenait une quantité minimale de déchets métalliques et il tenait son instrument en position verticale tout en utilisant l'instrument sur le réglage de sensibilité maximum.
Avis
Aucun avis trouvé